Poison, nouvelle expo temporaire au Museum

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Dates
Jusqu'au 3 septembre 2017
Type d'activité

Thème abordé

Public visé
tous publics - famille.
Localisation

Serpents, lézards, grenouilles, mygale, scorpion et bien d'autres spécimens venimeux se sont donnés rendez-vous au Museum des Sciences naturelles à Bruxelles, pour une exposition d'animaux vivants dont le venin peut tuer mais aussi parfois sauver. Un événement qui piquera la curiosité de toute la famille...

 

 

Succès de l’expo POISON : comment avoir un ticket à coup sûr

Pour la sécurité et le confort de nos visiteurs, le nombre de places dans l’expo POISON est limité par tranche horaire. Pendant les week-ends et congés, celles de l’après-midi se remplissant très vite, nous vous conseillons de venir en matinée. Si vous habitez ou travaillez à Bruxelles, vous pouvez aussi acheter vos tickets en prévente aux caisses (pas de vente en ligne), même plusieurs semaines à l’avance ! L’avantage : au moment de l’achat, vous choisissez le jour et la tranche horaire qui vous conviennent le mieux (hors premier mercredi après-midi du mois, l'entrée étant alors gratuite dès 13h).

Pour les groupes (à partir de 15 personnes), la réservation est obligatoire, avec ou sans visite guidée. Réservation par téléphone au +32 (0)2 627 42 34 (en semaine de 9h à 12h et de 13h à 16h30)



Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.