Des boulons pour les chauves-souris !

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Cet appel expire le
26/08/2017
Appel publié le
14/04/2017

Présentation :

 Après 13 ans à organiser la Nuit des Chauves-souris, Natagora annule l'événement en 2017. Pour le relancer sous une forme radicalement différente et orientée protection. L'association lance un appel à financement ce printemps. En fonction du résultat, des actions concrètes seront menées fin août, lors des Journées d'Action pour les Chauves-souris.

Une campagne originale pour aider les chauves-souris

Avec de nombreux partenaires, Natagora va protéger des sites souterrains, aménager des gîtes d'été dans des combles, construire des nichoirs, modifier des éclairages, dépolluer des grottes, planter des haies... 77 actions sont déjà prévues aujourd'hui, l'association en vise une centaine. Le projet est franchement ambitieux, et une campagne innovante est lancée pour le financer.
Sous le titre « Offrez les boulons, nous construisons le gîte », Natagora appelle le grand public à faire un don ce printemps. En fonction des montants récoltés, des dizaines de bénévoles pourront mettre en œuvre des projets répartis aux quatre coins de la Wallonie. Du 21 au 26 août auront lieu les chantiers lors des Journées d'Action pour les Chauves-souris. Plus d'infos surnatagora.be/chauvesouris.

 

 

 

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.