Fonds SE’nSE startups à impact positif sur l’environnement

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Cet appel expire le
28/06/2017
Appel publié le
21/04/2017

Présentation :

La Fondation pour les Générations Futures est heureuse de vous annoncer l'ouverture du deuxième appel à projets de son Fonds SE'nSE, pour "Seed Equity & Sustainable Entrepreneurship".

Le Fonds SE'nSE, créé à l'initiative de l'entrepreneur Pierre Mottet (IBA), lance immédiatement son deuxième appel à candidatures à l'adresse de jeunes entrepreneurs soucieux d'environnement et de durabilité.

Grâce à la générosité de son fondateur, le Fonds SE'nSE est doté de 100.000€ par an. Il soutient chaque année jusqu'à trois entreprises débutantes et durables, à impact positif élevé sur l'environnement, en leur proposant des moyens financiers sous forme de capital d'amorçage, un partage d'expérience et du réseautage.

POUR QUI?

Des entrepreneurs débutant une entreprise ou un projet en Belgique avec un impact positif élevé sur l'environnement et fonctionnant selon les principes d'un développement durable. Voir les critères de sélection.

L'appel à projet est national et a lieu en anglais.

AGENDA

L'appel à projet est ouvert jusqu'au 28 juin 2017. Les projets présélectionnés viendront se présenter devant le jury de sélection fin septembre. La décision du jury sera rendue publique en octobre.

DANS LA PRESSE

Retrouvez les articles sur les lauréats du premier appel du Fonds SE'nSE, ainsi que sur le lancement du Fonds en 2016 ici.

 

 

 

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.