Fondation CIVA | Marché public de services - conception et réalisation d’animations sur l’eco-systeme urbain

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Cet appel expire le
06/06/2017
Appel publié le
11/05/2017

Présentation :

 

La Fondation Département Jardin Paysage et Ecosystème urbain, avec le soutien de Bruxelles - Environnement, développe le projet ‘Lire la Ville : comprendre l’écosystème ville pour l’améliorer ’, afin de sensibiliser le public à la richesse et la fragilité de l’écosystème urbain. 

Partant de l’idée que pour protéger et améliorer l’écosystème urbain, il faut savoir le lire et le comprendre, le projet promeut une lecture  holistique, écosystémique de la ville.  Le projet souhaite rassembler les approches architecturales, urbanistiques, historiques, géographiques, artistiques, horticoles, paysagères, écologiques,  naturalistes  et environnementales en une seule lecture.

Ainsi, le projet est unique en son genre.
Il veut utiliser divers moyens, classiques et moins classiques, adaptés à chaque public, pour arriver à cette fin : animations sur  le  terrain, découvertes, conférences-débats,  ateliers, stages de vacances, expositions, ...

Ces moyens sont ouverts indifféremment aux groupes organisés de jeunes, d’adultes ou de seniors, aux classes primaires et secondaires.

Le présent marché a pour objectif, dans ce cadre, de trouver un ou plusieurs partenaires en vue de la conception et la réalisation d’animations écosystémiques sur l’ensemble du territoire bruxellois.


Le présent marché est conclu pour une durée de 1 an et prend cours le 1er juillet 2017. Il pourra être reconduit 3 fois pour une année supplémentaire.

 

Contact  administratif : Fondation CIVA
Ophélie Goemaere - 02/642.24.92  - o.goemaere@civa.brussels

 

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.