Pro Velo asbl recherche, pour une entrée en fonction immédiate, un-e responsable de départements TOUR/EVENT et SERVICE

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Offre publiée le
11/10/2017 .

Présentation :

Pro Velo asbl recherche, pour une entrée en fonction immédiate, un-e responsable de départements TOUR/EVENT et SERVICE ad interim, basé à Bruxelles.


Postulez pour le 9 novembre au plus tard pour ce contrat de remplacement à durée déterminée.

Pro Velo développe des solutions personnalisées pour faciliter et renforcer la transition vers le vélo et contribue ainsi à une meilleure qualité de vie. Pro Velo cherche un-e responsable de département ad interim pour coordonner deux départements, en l’absence des responsables.

Mission

Le/la responsable est garant-e de l’application opérationnelle du plan stratégique d’actions de Pro Velo au sein du département. Il/Elle en gère le budget, en cohérence avec les décisions prises au niveau de l’association. Il/Elle supervise le travail de l’équipe, en veillant à une répartition équitable au sein de celle-ci. Il/Elle fait régulièrement état de son avancement auprès de son directeur référent et auprès du comité de direction. Il/Elle permet la continuité des projets en cours.

Responsabilités et tâches

Responsabilités principales :

  • Coordination et supervision des deux équipes : coaching, réunions d’équipe, planification, 
répartition et suivi des tâches. 

  • Gestion des volets administratif et financier des départements TOUR/EVENT et SERVICE. 

  • Reporting des départements. 

  • Elaboration des offres de service, réponse à des marchés publics et élaboration des dossiers de 
demande de subsides. 

  • Mise en place opérationnelle et suivi de l'offre de services. 

  • Supervision des missions en cours / garant de l’avancement des projets avec les chargés de projet 
des deux équipes. 

  • Participation à la réflexion des deux départements au niveau transversal 


Dans une moindre mesure : 


  • Supervision de la communication des services liés aux activités des deux départements. 

  • Coordination de la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie au sein des départements TOUR/EVENT et SERVICE à Bruxelles. 

  • Représentation de Pro Velo auprès de nos partenaires. 

  • Démarchage auprès de nouveaux clients / nouvelles opportunités 



Profil et compétences recherchées 


  • Diplôme d’études supérieures. 

  • Expérience de min. 3 ans en gestion d’équipe. 

  • Expérience de min. 3 ans en gestion de projets. 

  • Bonnes connaissances du français, du néerlandais et de l'anglais. 

  • Concerné-e par la mobilité active, les thématiques environnementales, le véloloisir et le tourisme. 

  • Capable d’imaginer et promouvoir des idées nouvelles. 

  • Esprit d'analyse et de synthèse. 

  • Familier avec la lecture de chiffres et l’analyse financière de base. 

  • Organisé-e et autonome. 

  • Assertif/ve. 


         

Conditions

Un job passionnant et varié au sein d'une équipe dynamique.

Un contrat de remplacement à durée déterminée du 27 novembre 2017 au 31 mai 2018.

Un contrat à temps plein.

Un salaire entre 2.914,76 euros et 3.305,26 brut/mois en fonction de l’ancienneté reconnue.

Des avantages : chèques-repas à 6 euros - 6 jours de congés supplémentaires (RTT) (pour un temps plein).

Procédure

Envoyez votre lettre de motivation et CV au sein d’un fichier pdf nommé « Nom Prénom resp ad interim » par mail pour le 9 novembre au plus tard à l’attention de Nathalie Martiat : job@provelo.org
Les interviews se feront le 16 novembre 2017.

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