Transitec recrute chef(fe) de projets

Offre publiée le
27/11/2017 .

Présentation :

Transitec recrute chef(fe) de projets

Fort d'environ 90 employé-e-s présents dans 5 pays et 10 agences, Transitec est actif depuis 20 ans sur le marché belge. Une douzaine de nos collaborateurs y sont impliqués, dont 2 basés à Bruxelles, 5 à Namur et des renforts de nos collègues français et suisses.
 
Nous offrons un cadre de travail attractif et enthousiaste, une grande variété thématique et géographique d'études, un environnement international et multiculturel à échelle humaine, et enfin une politique d'entreprise basée sur la confiance, la formation et la responsabilisation des collaborateurs-trices.
 
Nous recherchons pour notre agence de Bruxelles un(e) chef(fe) de projet en mobilité urbaine pour un poste à temps plein (à minima 80 %), en CDI. Vous interviendrez en Belgique francophone et néerlandophone, ainsi qu'en France et parfois pour des missions hors de ces deux pays.
 
Vous avez une affinité marquée pour les thématiques de mobilité urbaine et d'optimisation des infrastructures de transport, vous êtes curieux et doté d'un bon esprit critique, et également rigoureux et organisé. Vous aimez le travail en équipes de projet à géométrie variable et êtes aptes à faire avancer vos projets de façon indépendante. Disposer d'une expérience technique dans l'un ou plusieurs des domaines suivants est un atout : NTIC, ITS, Big Data, régulation des carrefours, exploitation des réseaux routiers et / ou de transports publics.
 
Vous comprenez, parlez et écrivez le français avec facilité (langue maternelle ou niveau C1 minimum). Par ailleurs, vous comprenez et parlez le néerlandais de manière à pouvoir assumer des échanges avec nos partenaires ou des administrations néerlandophones. Enfin, nous recherchons un collaborateur expérimenté, avec plus de 5 ans de pratique dans le domaine de la mobilité urbaine, en bureau d'études ou en collectivité.
 
Vous avez envie de relever le défi ? Votre dossier composé d'un curriculum vitae et d'une lettre de motivation est à envoyer à notre responsable pour la Belgique, Pierre Tacheron, par mail à pierre.tacheron@transitec.net , qui se tient également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

 Lien de l'offre