Campagne « Ose le vert, recrée ta cour »

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Cet appel expire le
06/07/2021
Appel publié le
07/05/2021

Présentation :

La quatrième édition de la campagne « Ose le vert, recrée ta cour » est lancée ! Un appel à projets pour amener plus de biodiversité, de contact avec la nature et de convivialité dans les espaces extérieurs des écoles fondamentales de Wallonie.

Pour cette 4ème édition, la campagne veut renforcer son lien avec l’Ecole du Dehors et permet aux écoles d’aménager un espace vert non attenant à l’école sous certaines conditions.

 

  • Les écoles fondamentales wallonnes ont jusqu’au 6 juillet 2021 pour soumettre leur candidature. 50 écoles seront ensuite sélectionnées. Elles recevront un accompagnement personnalisé de novembre 2021 à mai 2023 et une bourse (entre 1000€ et 3500€).

  • « Ose le vert, recrée ta cour » est une campagne portée par GoodPlanet Belgium en partenariat avec Natagora et avec le soutien de la Wallonie.


  • Pour plus d’informations, prenez connaissance du flyer de présentation (version française et version allemande), sur le site web www.oselevert.be et sur la page Facebook de la campagne.

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.