Province de Namur : appels à projets BIODIVERSITE 2019

Cet appel expire le
30/06/2019
Appel publié le
16/04/2019

Présentation :

 

 

La cellule environnement de la Province de Namur reconduit, pour une troisième édition, un appel à projets portant sur des aménagements favorisant la biodiversité dans le cadre d'une production alimentaire en zéro phyto. Au travers de cet appel à projets, une bourse de 1 500 euros maximum ainsi que des conseils techniques personnalisés seront délivrés lors de la mise en œuvre des projets retenus.
 
Les projets susceptibles d'être financés dans le cadre de cet appel sont très variés mais doivent nécessairement participer à une amélioration de la biodiversité et être situés sur le territoire provincial. Ils doivent proposer une réalisation concrète (ruchers, vergers, potagers, etc…) et être menés par des collectivités – ASBL, maisons de repos, services d’aide à la jeunesse, potagers collectifs, écoles, comité de quartiers, Gal…  - en lien avec des espaces partagés et relatifs à de la production alimentaire en zéro phyto.

Le jury se prononcera dans le courant du mois de septembre et la mise en oeuvre des projets sélectionnés pourra avoir lieu à partir du 15 octobre 2019.

 

 Toutes les infos