APPEL A BENEVOLES I La petite Foire a besoin de vous du 24 au 29 juillet 2019 à Neufchateau

Cet appel expire le
29/07/2019
Appel publié le
24/06/2019

Présentation :

 

la Petite Foire paysanne remet le couvert cette année et prépare un weekend aussi convivial qu’instructif grâce à l’énergie de celles et ceux qui partagent, défendent et font fleurir partout l’agroécologie paysanne pour la souveraineté alimentaire ! Lors de cette édition, les échanges et débats auront pour thème la transmission sous toutes ses formes : transmission de savoirs, de savoir-faire, de savoir-devenir, de fermes, de terres…

Pour que cette édition soit une réussite, les organisateurs ont besoin de toutes les énergies disponibles pour un petit (ou grand !) coup de main du 24 au 29 juillet à Semel (Neufchateau).

En pratique, en plus de nos sourires et de notre reconnaissance éternelle, vous recevrez :

  • 1 ticket boisson pour 2h de labeur.

  • 2 tickets boisson et 1 ticket repas pour 4h de transpiration.

  • 4 tickets boisson, 2 tickets repas et 1 magnifique t-shirt pour une journée de travail.


Les bonnes raisons de devenir bénévoles à la Petite Foire sont innombrables ! En plus d’oeuvrer pour la souveraineté alimentaire et l’agroécologie, on y rencontre des gens fabuleux, on passe un bon moment dans une prairie entourée de bufflonnes et on y déguste des produits du terroir. L’espace bénévoles sera tout spécialement aménagé pour faire le plein d’énergie : détente, grignotage, calme... et peut-être même massages ! 

Bref, si vous voulez faire partie de l’aventure, c’est par ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd2NhFr-Fc24-awi94opYi2ejHrOnTZvyViM2axfV-whyBOwg/viewform?usp=sf_link

 

Découvrez le programme : lapetitefoire.lemap.be