M-tech recrute Consultant – Développement territorial

Offre publiée le
22/04/2021 .

Présentation :

Nous recrutons !
Fonction de Consultant – Développement territorial


Fonction

L’aménagement du territoire et particulièrement l’éolien sont des domaines qui vous intéressent. Vous participez à la rédaction d’évaluations environnementales pour des projets urbanistiques et éoliens. Vous évaluez, en particulier, les impacts des projets sur le paysage et la mobilité.

Ces missions ont lieu tant en Wallonie qu’à Bruxelles et Flandres.

En coordination avec l’équipe, vous avez l’opportunité d’évoluer dans une entreprise dynamique et multidisciplinaire.

Profil recherché

Vous disposez d’un diplôme scientifique (géographe, gestion des transports, urbaniste, bio-ingénieur, ...). Une expérience probante est un atout. Vous assimilez rapidement de nouvelles compétences et êtes à l’écoute du client et des conseils ou avis reçus. Vous comprenez rapidement les tenants et aboutissants de situations complexes. Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles et faites preuve de créativité et de débrouillardise. Une bonne connaissance de logiciel SIG est demandée. Des connaissances dans la législation wallonne et bruxelloise sont un atout.

Offre proposée

Un emploi stable dans lequel vous pouvez développer vos compétences et un réel esprit d’entreprendre. Vous recevrez beaucoup de responsabilités et d’autonomie au sein d’une entreprise en croissance et dans un secteur d’avenir. De nombreuses possibilités d’évolution et de spécialisation vous sont ouvertes. Vous recevrez une rémunération globale attrayante.
 
Intéressé(e)?
Envoyez-nous une lettre de candidature avec votre CV à m.vandeputte@irco.be

Engagement rapide souhaité.

Limite de candidature : 15 mai 2021.