La Coordination-CRH recherche une.e assistant.e de communication !

Offre publiée le
12/05/2021 .

Présentation :


La Coordination-CRH recherche une.e assistant.e de communication !

La Coordination-CRH est une organisation de jeunesse pluraliste reconnue en tant que Fédération de Centres de Rencontres et d'Hébergement par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Notre fédération est composée par une quinzaine de membres favorisant le tourisme citoyen des jeunes. L’assistant.e de communication aura comme missions principales de gérer la communication interne et externe de la fédération (revue trimestrielle, newsletter, réseaux sociaux, site web, etc.) et d’accompagner les membres dans l’acquisition des différentes compétences liées à la communication.

Contrat : Temps plein – CDI


Lieu: Rixensart, Brabant Wallon; déplacements prévus en Wallonie et à Bruxelles.

Obligations administratives : Passeport APE, permis de conduire B et véhicule

La communication vous passionne ?
Créer, diffuser et animer différents outils de communication n’a pas de secret pour vous ? Vous possédez une bonne capacité d’analyse et de rédaction ? Êtes vous une personne créative et avec une grande capacité d’adaptation ? Vous disposez d’une formation ou d’une expérience dans le domaine de communication ? Vous recherchez un emploi polyvalent ? Que diriez-vous de partager vos savoirs par la création de différents outils et formations ? Être autonome, avoir le sens de l’initiative et savoir gérer son temps et ses priorités sont vos qualités ? Vous voulez vous challenger en mettant en place notre nouveau plan de communication et en gérant notre présence médiatique ?

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce poste est fait pour vous !

Envoyer C.V. et lettre de motivation à Madame Ana Etxaburu pour le 31 mai 2021 par mail à coordination@coordination-crh.be avec la communication obligatoire suivante « Asssistant.e de communication ».