L’asbl Pro Velo recrute HR OFFICER – 4/5

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.

Offre publiée le
02/01/2019 .

Présentation :

HR OFFICER – 4/5

L’asbl Pro Velo développe des solutions personnalisées pour faciliter et renforcer la transition vers le vélo et contribue ainsi à une meilleure qualité de vie.

Pro Velo cherche son/sa nouveau/elle HR Officer !

Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable du département et veillez à une gestion optimale des volets Payroll et administratif du département. Vous soutenez les réflexions liées à politique globale de gestion des ressources humaines pour le volet « Hard HR » - barèmes,  réglementation. Vous travaillez au sein de nos bureaux bruxellois.

Tâches et missions

  • Gestion de la paie d’environ 80 travailleurs (dont pécules et calcul des congés).
  • Gestion administrative des entrées, sorties et modifications du personnel : rédaction de contrats et d'avenants, attestations, encodages, simulations salariales.
  • Gestion des demandes d’absence spécifiques : crédit temps, congés parentaux, congés éducation, etc.
  • Gestion mensuelle des aides à l’emploi, rapports annuels.
  • Suivi et soutien de la concertation sociale.
  • Suivi de l'évolution de la législation sociale.
  • Suivi de la politique salariale.
  • Point de contacts pour les travailleurs.
  • Déclarations sociales mensuelles et annuelles.
  • Soutien dans l’élaboration du budget du personnel.
  • Soutien aux projets du département.
  • Support au département : réservation de salle, participation à l’organisation de certaines réunions.

Nous cherchons une personne qui possède les qualités suivantes

  • Expérience dans une fonction « Payroll » ou similaire d’au moins 3 ans (secrétariat social, Hard HR, administratif RH).
  • Capable de gérer une paie de A à Z.
  • Très bonnes connaissances de la législation sociale.
  • Très bonnes capacités de rédaction et d’expression orale.
  • Sens du contact, disponible et accueillant.
  • Esprit d'analyse et de synthèse.
  • Organisé-e et rigoureux/se.
  • Autonome.
  • Assertif/ve.
  • Déontologie professionnelle.
  • Familier avec la lecture de chiffres.
  • Bonne connaissance de la deuxième langue nationale.
  • Concerné-e par la mobilité active et les thématiques environnementales.

Nous vous offrons

  • Un job passionnant et varié au sein d'une équipe dynamique.
  • Un contrat à durée indéterminée à 4/5.
  • Un salaire brut mensuel à 4/5 entre 2.025 euros et 2.145 euros en fonction de l'ancienneté reconnue dans une fonction similaire.
  • Chèques-repas de 6 euros.
  • 26 jours de congés (pour un temps plein).
  • Remboursement des frais de transport.
  • Eco Chèques.
  • La flexibilité des horaires.
  • Télétravail possible.

Intéressé-e ?


Envoyez votre lettre de motivation et CV au sein d'un fichier pdf unique nommé « Nom Prénom HR Officer » par mail à l’attention de Nathalie Martiat : job@provelo.org .

Les entretiens auront lieu le 4, 5 ou 6 février.

Plus d’infos sur Pro Velo ? www.provelo.org

Cette fiche est une archive !
Les informations sont présentées à titre indicatif et ne sont plus d'actualité.