Cap Sciences recrute deux Animateurs.trices Scientifiques à temps plein

Offre publiée le
10/09/2020 .

Présentation :

Cap Sciences recrute deux Animateurs.trices Scientifiques à temps plein, de octobre 2020 à juin 2021 (CDD)

Active depuis 15 ans dans le domaine de la médiation scientifique, Cap Sciences propose des expériences scientifiques pour enfants tout au long de l’année. A travers une approche pédagogique originale, elle initie les jeunes à la démarche scientifique. Avec Cap Sciences, ce sont eux qui émettent les hypothèses, les vérifient par l’expérimentation, en tirent les conclusions et les confrontent avec celles d’autres jeunes.

Cap Sciences offre une large palette d’activités scolaires, extrascolaires et événementielles à découvrir sur notre site  www.capsciences.be

FONCTION



Vous assurez les animations d'éveil scientifique développées par Cap Sciences en écoles fondamentales, principalement en région bruxelloise. Vous veillez au respect de la méthodologie et de l'approche pédagogique de l'association en y apportant votre enthousiasme et votre passion communicative.
 
PROFIL


Résidant en région bruxelloise ou disposé.e à vous y installer, vous êtes scientifique et/ou enseignant de formation (niveau bac ou master) et êtes passionné.e par la transmission de votre savoir aux plus jeunes, et particulièrement aux enfants. Vous êtes dynamique, fiable, enthousiaste, motivant.e et doté.e de réels talents pédagogiques. Vous avez une expérience réussie de min. 2 ans en animation de groupe d'enfants (mouvements de jeunesse) et disposez d'un véhicule personnel.
 
OFFRE


Nous vous offrons un environnement de travail convivial, un support logistique, une formation initiale et continuée ainsi qu'une rémunération attractive assortie de chèques-repas.
 
Intéressé.e par cette offre d'emploi?

Envoyez sans tarder votre CV accompagné d'une lettre de motivation à Mr Christophe De Jonge, Directeur de Cap Sciences, uniquement par courriel à l'adresse christophe.dejonge@capsciences.be