Regenacterre recherche Business Developer

Offre publiée le
19/01/2021 .

Présentation :

Business Developer


Regenacterre (www.regenacterre.be ) est une asbl de conseil agricole indépendant qui a pour vocation d’accompagner les agriculteurs pour adopter les d’innovations culturales de l’agriculture régénérative. Par un conseil agronomique de terrain et des essais en conditions réelles, Regenacterre développe et applique des pratiques agricoles qui allient performance économiques et environnementales.

De manière générale, la mission principale du / de la Business Developer sera de piloter d’une part la croissance de l’activité liée aux projets existants et d’autre part de développer de nouveaux projets, en ce compris la recherche de financements publics et privés.

Rôles et responsabilités

En tant que Business Developer, votre rôle sera :

  • d’identifier des opportunités de développement des activités
  • de monter des dossiers de partenariats et de développer des nouveaux services
  • d’apporter des solutions de financement aux projets
  • d’assurer le suivi des financements et partenariats
Vous appuierez également l’équipe de Regenacterre pour :
  • attirer de nouveaux clients en mettant en place des stratégies marketing innovantes
  • comprendre / définir / cibler les besoins des clients
  • créer des procédures de suivi des clients
  • créer les KPIs permettant de suivre les activités des différents services
Le/la Business Developer sera épaulé(e) par une équipe d’agronomes spécialisés en agriculture régénérative ainsi que par des partenaires académiques et scientifiques. Il/elle sera sous la supervision du Directeur Exécutif et du Conseil d’Administration.

Compétences et aptitudes

  • Fibre entrepreneuriale et commerciale prononcée
  • Solide connaissance du monde agricole
  • Excellente aptitude relationnelle et de communication
  • Aptitude organisationnelle et de négociation
  • Attitude pro-active, autonome et enthousiaste

Qualification

  • Formation universitaire à orientation économique et gestion
  • Expérience en montage / gestion de projets et financements
  • Expérience de gestion d’équipe
  • Bonne maîtrise des outils informatiques

Détails de l’offre

  • Temps plein CDI (période d’essai de 6 mois)
  • Salaire attractif, horaire flexible, intégration d’une équipe dynamique et passionnée
  • Entrée en fonction : Mars 2021
  • Lieu de travail : Perwez, Belgique + nombreux déplacements


Adressez votre candidature (CV + lettre motivation) à Frédéric Muratori par mail à info@regenacterre.be avant le 01/02/2021