TER–Consult recrute - Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) polyvalent(e)

Offre publiée le
20/01/2021 .

Présentation :


TER–Consult

Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) polyvalent(e)-


Entreprise

TER est un bureau d'étude au service de l’arbre, des forêts et de l'environnement. La qualité, mais
surtout l’échange et la durabilité de nos démarches sont prioritaires dans notre approche de
travail. TER-Consult développe ses actions dans l'optique d’améliorer l’interaction entre l’Homme
et son milieu. Plus d’informations sur notre site : ter-consult.be.

Fonctions

Dans le cadre de votre fonction d’Assistant(e) administratif(ve) et financier(e), vos responsabilités seront variées:

  • Vous gérez le flux des factures entrantes et sortantes
  • Vous établissez les
  • prestations et facturation)
  • factures selon les instructions du responsable (vérification des
  • Vous effectuez le lien avec l’expert-comptable
  • Vous participez à l’élaboration des reporting financiers
  • Vous effectuez les rappels de paiement
  • Vous vous occupez des tâches RH :
    • gestion des prestations (time-sheet des collaborateurs)
    • gestion des congés
    • gestion des contrats
    • gestion des plans et programmes de subsides (PFI, SESAM...)
    • contacts avec le Secrétariat Social
  • Vous gérez la boîte à courriels centrale de TER (info@ter-consult.be) en filtrant et transférant les courriels : dispatching, planning
  • Vous encoderez les clients, fournisseurs et les projets dans notre logiciel de gestion
  • Vous gérez les locations de bureaux du bâtiment de TER-Consult (visites, prise de rendez-vous pour entretiens et réparations...) ainsi que la gestion hebdomadaire de ces bureaux (achats de premières nécessités : cuisine, fourniture de bureau, ...)
  • Au gré des projets, vous suivrez l’avancement des bons de commande et aiderez au planning et à la coordination d’équipe, notamment avec nos sous-traitants.
  • Vous mettrez à jour notre site web et profil Linkedin (ajout d’articles et de références)


Profil

Pour mener à bien ces fonctions, nous recherchons le profil suivant :

  • Un environnement de travail amical et dynamique, se souciant réellement des aspects humains et
  • Un lieu de travail convivial accessible facilement en transports en commun. Le travail sera réalisé
  • Vous disposez d’un diplôme d’enseignement supérieur de type court au minimum
  • Vous avez de l’expérience dans une fonction similaire (minimum 3-4 ans)
  • Vous êtes IT-minded, orienté digitalisation et ouvert au changement
  • Bonne maîtrise de la suite office (word, excel, ...)
  • Vous êtes dynamiques, fiables, ouverts d'esprit et avez d'excellentes capacités de
  • communication (bonne orthographe et aisance pour prise de rdv, etc).
  • Vous êtes curieux et vous réjouissez de découvrir notre secteur, notre équipe et nos valeurs
  • Vous êtes disponibles rapidement en temps partiel (entre 1 et 2/5ème)
  • Être freelance/indépendant est un atout (notamment pour l’aspect évolutif des prestations et l’adaptabilité)

NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail amical et dynamique, se souciant réellement des aspects humains et environnementaux.
  • Un lieu de travail convivial accessible facilement en transports en commun. Le travail sera réalisé au sein des bureaux de TER-Consult, rue de la Serbie 78b à Liège (à 100m de la gare des Guillemins).
  • Un temps partiel modulable et évolutif (1 à 2 jours/semaine dans un premier temps). Prestation en indépendant ou contractuel employé dans l’objectif de longue durée (à discuter).

Le dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae doit être adressé par courriel (info@ter-consult.be ) pour le 5 février 2021 au plus tard.

Date d’entrée en fonction : mars 2021 Au plaisir,
L’équipe de TER