Watt Matters recrute des nouveaux talents pour continuer d’accélérer la transition énergétique à Bruxelles !

Offre publiée le
16/02/2021 .

Présentation :

Watt Matters recrute des nouveaux talents pour continuer d’accélérer la transition énergétique à Bruxelles !

  • Profil Administratif et financier
  • Profil Exécution de chantier HVAC ou Electricité
  • Profil Gestionnaire de projets
  • Profil Représentant technico -commercial

Profil Administratif et financier

Watt Matters recherche, pour compléter son équipe, une personne en mesure d’effectuer les missions suivantes :

  • Suivi des opérations et échéances fiscales et de comptabilité de sociétés
  • Etablissement et suivi administratif et financier des contrats de prestations de service
  • Etablissement et suivi administratif et des contrats de vente et d’achat de commodités et matériel
  • Suivi des budgets par projet
  • Etablissement de budgets et plans financiers


Si vous disposez de ces compétences, que vous êtes disponible à temps plein ou à 4/5ieme temps, et que vous bénéficiez d’une expérience de minimum 5 ans, votre profil nous intéresse !

Les conditions offertes sont un statut d’employé ou d’indépendant, ainsi qu’une rémunération attractive en fonction des compétences, de l’expérience et des perspectives d’évolution.

Watt Matters offre un cadre de travail agréable à Bruxelles, dans une localisation très accessible en transports en commun, et au sein d’une équipe motivée.

Merci de nous contacter
via l’adresse info@wattmatters.be , avec un CV et un texte de motivation.
A bientôt !


Profil Exécution de chantier HVAC ou Electricité

Watt Matters recherche, pour compléter son équipe, une personne en mesure d’effectuer les missions suivantes :

  • Etablissement et suivi du planning des chantiers
  • Sélection des équipements et fournisseurs à partir de schémas et plans d’exécution
  • Etablissement des bons de commandes et suivi des budgets
  • Coordination des intervenants
  • Suivi des chantiers et rédaction des procès-verbaux
  • Organisation des étapes de réception de chantier
  • Exécution d’opérations manuelles simples HVAC ou Electricité

Si vous disposez de ces compétences, que vous êtes disponible à temps plein ou à 4/5ieme temps, et que vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans, votre profil nous intéresse !

Les conditions offertes sont un statut d’employé ou d’indépendant, ainsi qu’une rémunération attractive en fonction des compétences, de l’expérience et des perspectives d’évolution.

Watt Matters offre un cadre de travail agréable à Bruxelles, dans une localisation très accessible en transports en commun, et au sein d’une équipe motivée.

Merci de nous contacter via l’adresse info@wattmatters.be , avec un CV et un texte de motivation.
A bientôt !


Profil Gestionnaire de projets

Watt Matters recherche, pour compléter son équipe, une personne en mesure d’effectuer les missions suivantes :

  • Relation client du début (signature Convention) à la fin des opérations (réceptions)
  • Etablissement et suivi du planning des chantiers
  • Suivi des commandes, des budgets et de la facturation
  • Coordination des intervenants
  • Suivi des chantiers et rédaction des procès-verbaux
  • Etablissement des rapports techniques et administratifs (Sibelga, Brugel, As Built, Permis environnement, …)
  • Implémentation des processus qualité

Si vous disposez de ces compétences, que vous êtes disponible à temps plein ou à 4/5ieme temps, et que vous bénéficiez d’une expérience de minimum 3 ans, votre profil nous intéresse !

Les conditions offertes sont un statut d’employé ou d’indépendant, ainsi qu’une rémunération attractive en fonction des compétences, de l’expérience et des perspectives d’évolution.

Watt Matters offre un cadre de travail agréable à Bruxelles, dans une localisation très accessible en transports en commun, et au sein d’une équipe motivée.

Merci de nous contacter via l’adresse info@wattmatters.be , avec un CV et un texte de motivation.
A bientôt !


Profil Représentant technico -commercial

Watt Matters recherche, pour compléter son équipe, une personne en mesure d’effectuer les missions suivantes :

  • Identification, analyse et suivi des opportunités commerciales dans le domaine de la rénovation énergétique des bâtiments
  • Analyse du marché et des législations dans le domaine de la transition énergétique
  • Etablissement de supports marketing, mis à jour site web et animation des réseaux sociaux
  • Etablissement d’offres technico-commerciales
  • Présentations technico-commerciales
  • Représentation générale : salons, conférences, débats, … .

Si vous disposez de ces compétences, que vous êtes disponible à temps plein ou à 4/5ieme temps, et que vous bénéficiez d’une expérience de minimum 2 ans, votre profil nous intéresse !

Les conditions offertes sont un statut d’employé ou d’indépendant, ainsi qu’une rémunération attractive en fonction des compétences, de l’expérience et des perspectives d’évolution.
Watt Matters offre un cadre de travail agréable à Bruxelles, dans une localisation très accessible en transports en commun, et au sein d’une équipe motivée.

Merci de nous contacter
via l’adresse info@wattmatters.be , avec un CV et un texte de motivation.
A bientôt !