(Ap)prendre son temps

Auteur(s)
Corentin Poffé (texte), Florence Richard (texte).
Éditeur
Hypothèse.
Collection
La science qui se vit
Date et lieu d'édition
septembre 2017 -
Prix indicatif
Gratuit+port
Approche
document pédagogique.
Support
Thème(s)
sciences.
Mots clés
sciences, approche scientifique, développement durable, temps, mesure, métier.
Public(s)
enseignants, animateurs / éducateurs.
Tranche d'âge
3 à 12 ans

Présentation :

Cette brochure décrit un projet d’une année menés dans l’enseignement fondamental, et permet de poser des questions de sciences relatives au temps et à sa mesure, de rencontrer des gens de métier (horlogers) et de visiter un atelier d’horlogerie ou encore un musée.

Reflet de la collaboration vécue entre enfants, enseignants et personnes ressources, cette brochure est aussi un outil qui veut donner l’envie des sciences en proposant les moyens d’en faire. .

Avis et conseil d'utilisation :

Vous avez utilisé cet outil et désirez partager votre expérience sur cette fiche? Cliquez sur ce lien pour nous transmettre votre commentaire.

consulter cet outil?

Au Réseau IDée: consultable au(x) centre(s) de documentation de :

Bruxelles

acheter/emprunter cet outil?

Diffusion en magasin, sur internet :

chez l'éditeur, disponible en ligne (voir "support" ci-dessus)

Diffuseurs(s) (vente ou prêt) :

Hypothèse

Rue Natalis, 2
4020 - Liège
Province de Liège
Belgique

Vous prêtez / louez / mettez en consultation cet outil et vous désirez être répertorié comme tel dans notre base de données? Cliquez sur ce lien.