J'évacue les perturbateurs endocriniens, c'est parti !

Auteur(s)
Isabelle Doumenc (texte).
Éditeur
Jouvence.
Collection
C'est fini! C'est parti!
Date et lieu d'édition
2018 -
Prix indicatif
6,90€
Approche
infos / conseils.
Support
Thème(s)
santé.
Mots clés
santé, perturbateur endocrinien, pollution, polluant, substance chimique, plastique, cosmétique, pollution intérieure, alimentation.
Public(s)
adultes.

Présentation :

Manger, boire, se maquiller, faire la toilette de bébé, nettoyer sa salle de bains, mettre de l'anti-puces à son chat ou simplement vivre chez soi,… À notre insu, à travers ces petits actes de notre vie quotidienne, nous nous exposons à une forme de pollution invisible, celle des perturbateurs endocriniens. Une pollution dangereuse qui peut modifier des mécanismes dans notre système hormonal et provoquer des dérèglements de santé que nous transmettons à nos enfants, évidemment sans le vouloir, mais surtout, sans le savoir!

Il est grand temps d’identifier ces polluants qui ont envahi notre environnement, et de connaître leur impact réel sur notre santé. Ce guide propose des solutions pratiques pour soutenir foie et reins, les deux organes indispensables à l'élimination de ces polluants, ainsi que des moyens d’action pour tous, avec tous les conseils spécifiques pour les femme enceintes, allaitantes et les enfants.

Avis et conseil d'utilisation :

Vous avez utilisé cet outil et désirez partager votre expérience sur cette fiche? Cliquez sur ce lien pour nous transmettre votre commentaire.

consulter cet outil?

Au Réseau IDée: consultable au(x) centre(s) de documentation de :

Bruxelles

acheter/emprunter cet outil?

Diffusion en magasin, sur internet :

en librairie / magasin spécialisé

Diffuseurs(s) (vente ou prêt) :

Vous prêtez / louez / mettez en consultation cet outil et vous désirez être répertorié comme tel dans notre base de données? Cliquez sur ce lien.