l'université de la vie sauvage

Descriptif

Te voila admis à l’Université de la Vie Sauvage… Alors sois le bienvenu dans le plus grand amphithéâtre des enseignements, la Forêt ! Ici, nos apprentissages n’ont pour frontières que les limites de notre propre imagination. Es-tu prêt à découvrir les plus grands secrets de la nature, à rencontrer des arbres centenaires et percer les mystères fascinants des sous bois ?
Pour cela les techniques des grimpeurs d’arbres te seront enseignées. Un harnais, une corde et des pratiques astucieuses… Bientôt tu pourras accéder aux plus hautes branches et y installer ton nid perché.
Le manuscrit des savoirs de la forêt t’accompagnera dans le bricolage d’un tas de choses. Comme construire ton petit refuge dans le dortoir des chouettes!

Là-haut dans la montagne, il te faudra explorer notre territoire pour récolter nos propres ressources… Reconnaître certaines plantes comestibles et les transformer fera parti de ton apprentissage.
Sauras-tu partager tes connaissances avec tes compagnons et former une équipe de choc pour réussir ton entrée à l’université de la vie sauvage ?
Pour les jeunes de
11 à 13 ans.
Prix
475 €
Dates
(en résidentiel)
du dim. 14/07 au sam. 20/07
Horaires
de 10 h le matin à 12 le dernier jour

Remarque
on dort sur place

Adresse du stage

soubreroche
26410, boule



Organisé par

les voyageurs des cimes

Coordonnées

steven
Tel. : 0669530009
e-mail : voyageursdescimes@gmail.com

Adresse

36 grande rue
26400, Saillans
www.voyageursdescimes.com