Public
enseignants, animateurs / éducateurs
Mot-clé
média, audiovisuel, éducation aux médias, image, son, publicité
Ce dossier de sensibilisation des enseignants de l'école fondamentale propose des portes d'entrée multiples pour sensibiliser les plus jeunes aux médias: depuis le son, la presse, la pub jusqu'à la radio d'école, la photo en passant par la télé, les dias...
Avis et conseil d'utilisation
Un outil qui ne paie pas de mie avec son look un peu vieillot, mais qui recèle des idées pour travailler avec les enfants (maternelles et primaires) sur l'éducation aux médias, dont l'approche critique de la pub. Une présentation claire et un contenu concret et efficace pour l'enseignant qui souhaite faire entrer les médias dans sa classe.
Date d'édition : 
Auteur
(Texte)
Editeurs
Consultable au Réseau IDée
Au centre de documentation de Bruxelles
Canal de distribution
Chez l'éditeur
Prix
6 EUR + 2 EUR de frais de port; 8 EUR (9 EUR pour l'Europe)
Diffuseur
Adresse
62, rue de la Fusée
1130 Bruxelles
Région de Bruxelles-Capitale
Belgique
Public
enseignants, animateurs / éducateurs
Mot-clé
média, audiovisuel, éducation aux médias, image, son, publicité
Auteur(s) & Editeur
Date d'édition : 
Auteur
(Texte)
Editeurs
Support & Téléchargemnt
brochure
(46 pages)
Où trouver cet outil
Consultable au Réseau IDée
Au centre de documentation de Bruxelles
Canal de distribution
Chez l'éditeur
Prix
6 EUR + 2 EUR de frais de port; 8 EUR (9 EUR pour l'Europe)
Diffuseur
Adresse
62, rue de la Fusée
1130 Bruxelles
Région de Bruxelles-Capitale
Belgique