Vous accompagnez les candidats rénovateurs de A à Z :
La plateforme constitue un point de contact unique pour les habitants. Elle leur apporte un soutien technique, administratif et un réseau sur lequel s’appuyer.
Diplôme souhaité :
Pas d’exigence
Compétences en analyse énergétique des bâtiments
Compétences techniques dans la restauration énergétique du bâti existant
Capacité à s’approprier facilement de nouveaux logiciels informatiques
Connaissance des éco-matériaux
Une formation de certificateur PEB, responsable PEB ou auditeur PAE est un atout.
Vous êtes doté d’un bon sens de l’écoute. Vous avez le goût des relations humaines, vous êtes empathique, vous faites preuve de pédagogie et de patience
Vous avez un excellent esprit d’analyse, de synthèse et vous faites preuve de rigueur et de précision.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome, de prendre des initiatives et vous êtes proactif et débrouillard : vous n’hésitez pas à proposer votre soutien aux citoyens et vous êtes en mesure de pouvoir leur apporter des réponses concrètes à leurs interrogations : que ce soit par des recherches d’information efficace ou par l’intermédiaire d’un appel à votre réseau professionnel
Vous avez l’esprit d’équipe
Vous avez des bonnes capacités d’organisation et de gestion des priorités
Vous avez des capacités d’apprentissage rapide et l’envie de vous former
Vous avez une sensibilité aux questions sociales et environnementales
Le poste :
Régime de travail : mi-temps
Type : CDI lié au subside (2 ans) avec des perspectives de prolongation
Salaire : Selon l’expérience et le diplôme avec un maximum de 3.300 € brut mensuel en équivalent temps plein
Lieu de travail : Noville-Les-Bois et déplacements fréquents sur les 7 communes
Avoir un permis B et une voiture est indispensable
Remboursement des déplacements professionnels
Mise à disposition d’un téléphone et d’un ordinateur
Intervention dans les déplacements domicile – lieu de travail
Prime de fin d’année
3 jours de vacances complémentaires en plus des jours de congé légaux et la récupération des heures supplémentaires
Renseignements :
Cécile Mestrez - Coordinatrice GAL Meuse@Campagnes - 0476/61 07 70 coordination@meusecampagnes.be
Modalités de candidature :
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par mail à l'attention de :
Monsieur Manu Douette : coordination@meusecampagnes.be pour le 2 novembre.
En cas de sélection, un entretien sera proposé le 12 novembre après-midi.
Entrée en fonction dès que possible.