Publicité, marketing et développement durable: Quelle alliance possible?

Auteur(s)
CRIOC (texte).
Éditeur
CRIOC.
Date et lieu d'édition
2007 -
Prix indicatif
gratuit
Approche
essais / réflexion.
Support
Thème(s)
consommation.
Mots clés
publicité, marketing.
Public(s)
adultes.

Présentation :

Cette brochure fournit des éléments d’analyse et met en perspective les différentes opinions (professionnels de la pub, organisations de consommateurs…) pour relancer le dialogue sur le rôle de la publicité, dans le contexte d'un développement durable.

Avis et conseil d'utilisation :

Accessible à tous, avec une réflexion sur les changements de comportements. Vous avez utilisé cet outil et désirez partager votre expérience sur cette fiche? Cliquez sur ce lien pour nous transmettre votre commentaire.

consulter cet outil?

Au Réseau IDée: consultable au(x) centre(s) de documentation de :

Bruxelles

acheter/emprunter cet outil?

Diffusion en magasin, sur internet :

chez l'éditeur, disponible en ligne (voir "support" ci-dessus)

Diffuseurs(s) (vente ou prêt) :

CRIOC

1000 - Bruxelles
Région bruxelloise
Belgique

Vous prêtez / louez / mettez en consultation cet outil et vous désirez être répertorié comme tel dans notre base de données? Cliquez sur ce lien.